Découvrez la révolution énergétique : LUNA S1 par Huawei !

Le leader mondial des télécommunications, Huawei, innove en introduisant une de d' résidentielle destinée à optimiser la production photovoltaïque. Ce système tout-en-un intelligent vise à sécuriser et à augmenter le rendement de l'énergie solaire au sein des foyers.

Présentation de la solution LUNA S1

Baptisée LUNA S1, la solution proposée par Huawei est capable de répondre à 90% des besoins électriques d'un ménage. Par rapport à ses concurrents, elle offre 30% de production en plus et 40% de capacité énergétique supplémentaire. Cette batterie intelligente a une longévité garantie pendant 15 ans, ce qui en fait un investissement rentable sur le long terme.

Un système innovant et durable

La solution LUNA S1 intègre de nombreuses innovations. Parmi elles, une architecture de modules nouvelle génération, un système de contrôle de la température et un optimiseur d'énergie intelligent. Elle est robuste, capable de résister à des pressions de cinq tonnes, d'être immergée dans l'eau pendant 72 heures et de fonctionner à des températures extrêmes (-20 °C à +55 °C).

Sécurité et confort d’installation

Pour assurer une optimale, la solution LUNA S1 possède un système de qui surveille en temps réel la température et la tension des cellules. En cas d', le système peut libérer un gaz pour l'éteindre rapidement. L'installation de ce système est deux fois plus rapide que celle des autres solutions de stockage d'énergie solaire.

Lire aussi   Attention ! Comment une éclipse a plongé les USA dans l'obscurité ?

Modularité et adaptabilité

Avec une conception modulaire, vous pouvez démarrer avec une unité de 6,9 kWh et étendre votre installation jusqu'à 20,7 kWh. Le système est adaptable à la fois au monophasé et au triphasé. En termes de poids, la version 3 modules pèse 216 kg, tandis que le module unique pèse 80 kg.

Un design soigné

Au-delà de sa performance, la LUNA S1 a été conçue pour s'intégrer facilement dans votre intérieur. Son design a été travaillé pour qu'elle ne soit pas une gêne visuelle. Et pour couronner le tout, elle est aussi silencieuse qu'une “chambre de nuit”.

5/5 - (40 votes)

Laisser un commentaire

Autres