La table de jardin qui alimente votre maison, la réalité allemande choquante !

La firme allemande Technaxx met sur le marché une innovante table de en mesure de produire de l' grâce à l'.

Le “Power Plant 410 W TX-250”, c'est le nom de ce produit, est une table solaire double fonction qui n'est pas sans rappeler les kits plug and play disponibles à la vente. Son utilisation est simple et conviviale : elle est parfaite pour manger tout en générant de l'électricité pendant le reste de la journée.

Un produit adapté pour les espaces restreints

Idéale pour les petits espaces, cette table peut être installée sur les balcons ou dans les jardins bien exposés au soleil. Avec des dimensions adéquates de 173 cm X 114 cm X 84 cm, elle peut accueillir entre 6 et 8 personnes et supporter une charge maximale de 25 kilos.

Performances et usages

Les cellules monocristallines de son panneau de 410 W sont aptes à fournir en électricité un foyer. Le plateau de la table peut être orienté à 20, 30 ou 35° pour optimiser l'exposition au soleil. Il est aussi recommandé de ne pas la placer à côté d'une source de chaleur comme un grill ou une cuisinière, car la chaleur pourrait endommager la surface du micro-onduleur et du panneau.

Un suivi facile de la production

La production d'électricité par la table peut être suivie grâce à une application pour smartphone. L' de la surface en verre est nécessaire pour maintenir un bon rendement de la table.

Lire aussi   Alerte : première centrale nucléaire flottante en préparation !

Mise en place et sécurité

La pose de la table est très simple, se résumant à l'assemblage des pieds et au raccordement de la prise à votre réseau domestique. Lorsque la table fonctionne, il faut faire attention, notamment avec les enfants.

Autres produits proposés par Technaxx

Notez que Technaxx propose aussi deux modèles de petites tables photovoltaïques pliantes pour le camping. Le “Power Plant 410 W TX-250” est disponible à 699 € hors frais de livraison en .

4.5/5 - (28 votes)

Laisser un commentaire

Autres