Dualsun bouleverse le marché avec ses kits solaires plug and play

Dualsun, entreprise française innovante, fait son apparition sur le marché avec ses plug and play. Simplifiant grandement l'utilisation des énergies renouvelables, ces kits sont prêts à l'emploi, se branchant tout simplement sur une prise de courant domestique.

Une alternative aux panneaux solaires traditionnels

Contrairement aux panneaux solaires classiques, ces kits ne nécessitent pas de procédures d' contraignantes ni d'investissements massifs. Ils représentent donc une option de pour ceux qui souhaitent tirer parti de l' sans s'engager dans des dépenses importantes.

Preasy : le kit solaire de Dualsun

Le kit solaire proposé par Dualsun, nommé Preasy, est un panneau solaire pliable capable de générer jusqu'à 420 watts-crête (Wc). Proposé au tarif de 680 euros, Dualsun estime que les utilisateurs pourront rentabiliser leur en l'espace de 4 ans avec une production annuelle estimée à 670 kWh.

Des particularités notables

Preasy se démarque également par sa longévité et sa structure unique. En effet, chaque panneau est accompagné d'une garantie de 30 ans, le micro-onduleur bénéficiant quant à lui d'une garantie de 25 ans. De plus, la structure de Preasy est en , faisant une exception sur le marché largement dominé par des structures en acier.

Une flexibilité appréciée

Dualsun a conçu Preasy pour être aussi pratique que possible. Le panneau est pliable, ce qui facilite son rangement et son transport. Il peut également être installé aussi bien sur un mur que sur le sol, selon les préférences et les besoins de l'utilisateur.

Lire aussi   Attention : Votre électricité est-elle vraiment fiable ?

Des fonctionnalités à venir

À l'heure actuelle, Dualsun ne propose pas encore d'application permettant de suivre la production du panneau en temps réel. Néanmoins, l'entreprise a annoncé son intention de lancer une telle application dans un futur proche.

Notez tout de même que l'angle de l'inclinaison du panneau Preasy est fixe. Il n'est donc pas possible de l'ajuster en fonction des variations saisonnières de l'exposition solaire.

5/5 - (28 votes)

Laisser un commentaire

Autres