Découvrez la Bluetti AC70, l’innovation électrique qui va révolutionner votre quotidien

Le marché des stations électriques portables s'enrichit avec l'introduction de la Bluetti AC70, une station d'une puissance de 1000W et d'une capacité de de 768 Wh.

Présentation de la Bluetti AC70

La Bluetti AC70 se distingue par sa puissance nominale de 1000W, suffisante pour alimenter une pléthore d'appareils, du frigo à l'ordinateur en passant par la télévision. Pour les moments qui requièrent plus de puissance, le mode “Lift” permet de booster temporairement la puissance nominale à 2000W.

La connectique est variée, avec deux prises 230 V, deux ports USB-A, deux ports USB-C de 100W et une prise 12 V du type allume-cigare. Cette gamme de prises rend possible le branchement de nombreux appareils simultanément. La capacité de stockage est de 768 Wh, de quoi tenir un certain temps sans recharge.

L'AC70 se recharge rapidement : elle passe de 0 % à 80 % en 45 minutes seulement et atteint les 100 % en une heure et demie. En cas de panne d', la fonction UPS permet de rétablir l'alimentation électrique de la .

La technologie LiFePO4 garantit la durée de vie du produit : après plus de 3 000 cycles de charge/décharge, la capacité de stockage reste à 80 % de sa valeur initiale.

Format et ergonomie de la Bluetti AC70

Sa conception solide, son format compact et son poids de 10,2 kg en font une station idéale pour les escapades en plein air. La station dispose en outre d'un écran LCD pour une gestion intuitive et d'une application pour contrôler la via Bluetooth.

Lire aussi   Attention! Les collèges des Bouches-du-Rhône se mettent au vert!

Disponibilité et tarif de la Bluetti AC70

La Bluetti AC70 sera en vente sur son site officiel et sur Amazon à partir du 12 décembre. Le tarif de lancement sera de 599 € jusqu'au 27 décembre. Des soldes sont prévus du 11 au 25 décembre pour l'achat d'un set de ou d'autres batteries du fabricant.

Fonctionnement des articles sponsorisés par Révolution Énergétique

Révolution Énergétique publie des articles sponsorisés dans le but de couvrir les frais de fonctionnement et de développement du média. Le des contenus publicitaires se fait en fonction de leur intérêt pour les lecteurs. Cette pratique n'entrave en rien l'indépendance des journalistes et le respect de la ligne éditoriale est assuré.

4.4/5 - (34 votes)

Laisser un commentaire

Autres