Heurtey Petrochem signe avec Tecnicas Reunidas

Heurtey Petrochem a annoncé récemment la signature d’un contrat s’élevant à 25 millions d’euros avec la société d’ingénierie Tecnicas Reunidas pour le compte du CNRL (Canadian Nartural Resources Limited).
Heurtey Petrochem, spécialisé dans l’ingénierie pétrolière et gazière et également l’un des leaders mondiaux dans son domaine, aurait signé un contrat qui porterait sur l’achat de trois fours de raffinage qui seraient destinés à l’exploitation de schiste bitumeux pour une raffinerie dans la province d’Alberta au Canada.
Le groupe Petrochem avait récemment signé trois contrats avec la Russie d’un montant global de 23 millions d’euros et portant sur la fourniture de quatre fours de régénération de gaz pour le site de Krasnodar (sud de la Russie).
Le deuxième contrat avait été signé avec la filiale russe d’Heurtey Petrochem pour l'achat de deux fours de raffinage destiné à d'Antipinsky de Totaloil, est venue enfin la signature d’un troisième contrat concernant une unité de gaz de déshydratation de gaz modularisée pour Gazpromneft.
Les canadiens devront donc s’armer de patience car la livraison des fours est prévue pour la fin de l’année 2014 a précisé la société d’ingénierie pétrolière.