Actualités sur le gaz et de l'huile de schiste : prospection, exploitation, extraction par fracturation hydraulique...

Energy Reliance Industries vend des actifs américains

Energy Reliance Industries   actifs   états-unis  gaz de schiste

Energy Reliance Industries a annoncé ce vendredi 6 octobre avoir conclu un accord pour la vente de ses actifs dans les gisements du « Marcellus Shale Play » du nord et du centre de la Pennsylvanie, aux États-Unis.

Selon une note du Bombay Stock Exchange (BSE), Reliance Marcellus II, LLC, filiale de Reliance Holding USA , Inc., et Reliance Industries ont signé « des accords visant à céder tous leurs intérêts dans certains actifs dans le nord-est et le centre de la Pennsylvanie ».

Cette note déclare ainsi que les actifs actuellement exploités par Carrizo Oil and Gas ont été vendus à BKV Chelsea, une société affiliée à Kalnin Ventures, pour un montant de 126 millions de dollars, sous réserve des conditions générales de validation habituelles.

« En outre, Reliance pourrait recevoir d'éventuels paiements d'un montant total de 11,25 millions de dollars, sur la base des prix du gaz naturel qui pourraient dépasser certains seuils au cours des trois prochaines années », a déclaré la société dans un dépôt réglementaire au BSE.

« Les actifs produisent principalement du gaz et sont situés dans les comtés de Susquehanna, Wyoming et Clearfield en Pennsylvanie ».

La société a déclaré que cette vente d'actifs sera réalisée conformément aux termes d'un contrat d'achat et de vente, daté du 5 octobre 2017, entre Reliance et l'acheteur.

La transaction devrait être terminée d'ici la fin du troisième trimestre de l'exercice 2018.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire

Réseaux sociaux

LeGazDeSchiste.fr